Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Shinigami...Arankar... Vivez un aventure Rp... Combattez et devenait le meilleur...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Arrivée dans sa nouvelle division

Aller en bas 
AuteurMessage
Murasaki Seiichi

Murasaki Seiichi


Messages : 8
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille Bleach
Race: shinigami
Rang: lieutenant de la 1ère division
Nom de votre Zanpakutoh: kamihirameki

Arrivée dans sa nouvelle division Empty
MessageSujet: Arrivée dans sa nouvelle division   Arrivée dans sa nouvelle division Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:40

Seiichi marchait depuis quelques minutes quand il arriva au Qg de la 1ère division , il passa les immenses portes qui en bloquait l'entrée. Il arriva dans un gigantesque hall dont le toit était soutenu par de magnifiques colonnes de marbres avec des zébrures dorées qui les parcouraient.Il apperçu plusieurs portes à différent angles de la pièce , il s'avança vers l'une d'elle et arriva devant un dortoir. Plusieurs shinigamis étaient déjà installé, Seiichi les salua avant de poser ses affaires sur un lit vide. Alors qu'il examinait la pièce d'un air songeur, un shinigamis posa fermement sa main sur son épaule et lui dit :

"Eh le nouveau dégage d'ici ,c'est notre dortoir , toi tu n'as qu'a dormir sur le plancher dans le hall. Après tout tu te sentiras comme chez toi, sale chien!"

Seiichi répondit à cette provocation par une mise engarde:

"Il me semble que ce dortoir appartient à tout le monde t comprit à moi et en ce qui me concerne la dernière personne qui m'a insulté cs'est retrouvé au QG de la 4ème division pendant 1 semaine. Est-ce que tu veut connaitre le même sort ou Vas -tu me laisser ranger mes affaires tranquillement ?"

"Comment ose tu me menacer moi le grand Shinjy kioratsu! Je vais te masacrer! Viens avec moi dans le hall , je te défis!"

*Un défis ? Exactement ce que j'attendais!*

"Très bien je te suis"

Seiichi et Shinjy allèrent au hall suivi par les autres memebres de la 1ère division qui étaient présent.
Shinjy soritt son zanpakuto et attaqua Seiichi de front; Celui -ci fit un shunpo et pasa deriière lui, il le frappa dans le ventre après lui avoir dit:

"T'es lent ! Comment as tu réussi à entrer dans cette division? Je me le demande"

Shinjy s'effondra avant même d'avoir compris ce qui s'était passé .

"Comment as tu fais ça le nouveau! Je vais te tuer" dit-il et dans un élan de rage , il sejeta sur Seiichi son zanpakuto à la main. Seiichi dégaina Kamihirameki , para l'attaque de Shinjy avant de le désarmer en lui frappant fortement la main avec la poignée de son sabre. Puis il rangea kamihirameki et rentra au dortoir après avaoir déclaré à Shinjy:

"Reviens me voir quand tu seras capable de ma battre!"

Arrivée au dortoir , il rangea calmement ses affaires et s'allongea sur son lit.

*Décidément , quelle journée mouvementée* pensa-t-il avant de s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée dans sa nouvelle division
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le camp de la sixieme division
» presentation a la premiere division de momo kurosaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Soul Society :: Divisions du Gotei 13 :: Première Division-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser