Kuchiki Byakuya étant revenue du bureau , il vue tout les shinigamis de sa division s'agenouiller devant lui et on lui remit le vêtement représentent son grade de capitaine de la sixième division . Byakuya sortie et prit le bureau .Toute sa division était fière d'avoir un kuchiki pour capitaine. Il se sentie a sa place, sont bureau était grand , il avait une vue sur toute la Soul Society. Tous les shinigamis patrouillait dans le secteur , nous pouvions entendre la fête de se nouveaux capitaine qui était un membre de la famille kuchiki . Toute les divisons acclamer a leur tour le capitaine . Il sortie de son bureau et commença a chercher un lieutenant mais il ne savait pas qui choisir . Pour lui se lieutenant devait maitriser la shikai et avoir des capacités . Il entra dans la salle d'entrainement du goteil 13 . Il n'y avait strictement personne . Il sortie son Zanpakuto et le pointa sur un gigai qui n'avait pas de visage il voulait estimer la puissance se son bankai .Il pointa le Zanpakuto vers le bas et le lâcha . Il s'enfonça dans le sol et des géante épées sortie et prononça les mots.
Bankai
Les énorme lames se transformère en une vague de petite lames ressemblant a des pétale de cerisier . Au moment ou les lame allait toucher le gigai ,Byakuya eu un profond mal de tête il entendit une voix a l'intérieure de sa tête.
Moi Senbonzakura te donne le séreteil au grand shinigamis a cœur pur pour avoir agit en noble et respectueux .
Quoi je ne comprend pas
Voix par toit même.
Les lame tournère autour du shinigamis, il ne les contrôlait plus . Pour la première fois il fut surpris et ne comprit se qui se passait . Puis les lames l'assemblait pour faire des épées . Une centaine de Zanpakuto tournais autour de lui . Il fut surpris par la puissance de cette forme . A force d'entrainement il comprit que cela ne faisait pas que cette effet ses attaque était devenue plus meurtrière .
J'appellerais cette forme "Sereiteil Senbonzakura Kageyoshi"
Il sortie et continua sa vie en attendant que quelque chose se passe ou que yamamoto lui donne des ordres directe ainsi que le prochain conseil des capitaines .