Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Shinigami...Arankar... Vivez un aventure Rp... Combattez et devenait le meilleur...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bureau du capitaine de la premiere divisions et commandant des shinigamis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yamamoto
Capitaine de la 1ere division+commandant des shinigamis
Yamamoto


Messages : 53
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 30
Localisation : belgique

Feuille Bleach
Race: shinigami
Rang: capitaine+commandant de la 1ere division
Nom de votre Zanpakutoh: longinus

Bureau du capitaine de la premiere divisions et commandant des shinigamis Empty
MessageSujet: Bureau du capitaine de la premiere divisions et commandant des shinigamis   Bureau du capitaine de la premiere divisions et commandant des shinigamis Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:41

Yamamoto qui venait d'être promu capitaine de la 1ère division, rentrait dans ce qui était desormais son bureau.Il jeta un petit coup d'oeil à la décoration
qui l'entourait,le bureau semblait vide à première vue ce qui n'était pas le cas,tous les dossiers étaient rangés et classés. Le papier peint était d'une couleur beige,munis de belles décorations incrustées dans le papier.Il lui manquait seulement le bureau dont l'ancien capitaine avait emporté avec lui.


C'est donc ici mon bureau, il faut que j'aille acheté une nouvelle table pour mes dossiers.

Yamamoto sortit du bureau pour aller regarder les entrepots où il pourrait trouver le meuble qui lui conviendrai.
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto
Capitaine de la 1ere division+commandant des shinigamis
Yamamoto


Messages : 53
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 30
Localisation : belgique

Feuille Bleach
Race: shinigami
Rang: capitaine+commandant de la 1ere division
Nom de votre Zanpakutoh: longinus

Bureau du capitaine de la premiere divisions et commandant des shinigamis Empty
MessageSujet: Re: Bureau du capitaine de la premiere divisions et commandant des shinigamis   Bureau du capitaine de la premiere divisions et commandant des shinigamis Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:23

Yamamoto, vieil homme dépassant la centaine, sa longue barbe immaculé d'un blanc comme neige s'arrêtait jusqu'aux genous. Son crane luisant au soleil, le commandant était assis à son bureau d'acajoux sur sa chaise de cuir noir. Le soleil régnait haut de le ciel, les nuages ne venaient en aucun cas gâcher ce moment de beauté que le capitaine de la première division avait déjà pu admirer durant sa vie. L'homme à la calvitie rangeait patiemment ses dossiers s'empilant sur ce pupitre. Personne n 'était venue lui rendre visite, même pas son nouveau lieutenan, ni même son nouveau shinigami. Malgré ça, il ne perdait pas espoir.

[HRP] Non mais ho ! Mon bureau fais vide ! J'aimerais que les shinigamis concernés viennent me rendre visite dans ce bureau en postant un mini-RP ! De plus, j'aimerais que cette demande soit un mission que vous demanderez en RP ! Vous voulez du grade ! Vous allez en chier ! Si le lieutenant ne demande pas une mission dans les 10 jours, il perdra son grade ! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
tenshou

tenshou


Messages : 6
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille Bleach
Race: shinigami
Rang:
Nom de votre Zanpakutoh: ryugatenshou

Bureau du capitaine de la premiere divisions et commandant des shinigamis Empty
MessageSujet: demande d'entrainement ou de mission   Bureau du capitaine de la premiere divisions et commandant des shinigamis Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:55

Apres son entrer a la 1er division,tenshou rencontra une personne avec un taux de reiatsu
anormal ,il demanda alors a un officier"qui est cette personne?" l'officier repondit "quoi tu le connait pas?" tenshou dit: "tu sais je suis nouveau je connais pas tout le monde"l'officier repondit
"Mais lui c'est pas tout le monde,c'est Murasaki seiichi le lieutenant de la 1er division" quand il entendit sa il utilisa le shunpo pour se presenter devant Murasaki , Murasaki ebloui par cette vitesse pensa dans sa tete "il est douer" puis tenshou degaina son zanpakutho ,Murasaki fit de meme "si je veut devenir plus fort il faut que je vous batte lieutenant" mais Murasaki le projeta
a 10M de lui et tenshou etait deja a terre et pouvait a peine bouger Murasaki dit "c'est vrai que tu as le potentiel mais maintenant tu ne vaut que peut de chose donc je te conseil de t'entrainer pour que un jours nous puissions faire un bon combat " Murasaki appella un officier de la 4eme division et tenshou fut guerit en peu de temps et alla directement vers le bureau du capitaine yamamoto ,yamamoto qui etais entrain d'ecrire plein de papier demanda "qui est la?"
tenshou repondit "nouveau shinigami de la 1er division ,Tenshou" yamamoto dit : "entre,
que veut tu?" tenshou dit alors" et bien je voudrais que vous me preparez une mission ou un entrainement qui me permetra d'avoir le niveau d'un 3eme officier"
Yamamoto dit "non, pour un telle entrainement il faudrai que tu apprenne au moins le maniement du sabre et quelque cours de kido s'impose revient me voire apres 1 mois"
sur ce fait tenshou commenca son entrainement de "rattrapage" .
Pendant la 1er semaine il s'entraina avec un professeur de haut niveau dans une salle d'entrainement appartenant a l'academie des shinigamis ,son professeur trouver son style un peu bourin et lent mais 1 semaine apres la vitesse et la puissance de frappe de tenshou furent beaucoup ameliorer mais ce n'etait pas encore sa ,la 3 semaine fut la bonne
les techniques de sabre de tenshou etait devenue excellente la seul chose qu'il lui manquer
c'est d'obtenir le shikai mais tenshou devait maintenant apprendre le kido
il n'avait plus qu'une semaine pour l'apprendre
1er jour:son prof de kido lui appris comment sortir son reiatsu
2eme jour:il appris sa premiere technique de kido 'hado no 4 byakurai"
3eme jour:il compris qu'il n'etait que douer en hado et il appris que du hado comme "shakao" et "sokyaku"
4eme jour(avant dernier jour)il commenca a faire des combat de kido contre son maitre mais il fut defait par ce dernier
5eme jour(dernier jour) son maitre lui expliqua comment varier la puissance de ces techniques
les 2 jours qu'il lui resterent furent utiliser pour son affiner son zanjustu et son kido
Le jour J il alla voire yamamoto apres 1 mois passer. Il etait juste devant le bureau du capitaine
"shinigami de la 1er division, tenshou"
Yamamoto dit "entre,alors t'es tu bien entrainer?"
"je ne sais pas ,c'est pour sa que je suis venu, pour que vous me juger apte ou non pour votre entrainement" " Alors est ce que je suis pret pour l'entrainement"

Ps:est ce que c'est trop long pour 1 demande d'entrainement?
Re Ps: si t'accepte cette demande d'entrainement est ce que je pourrais obtenir mon shikai?


Dernière édition par tenshou le Jeu 24 Juil - 11:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto
Capitaine de la 1ere division+commandant des shinigamis
Yamamoto


Messages : 53
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 30
Localisation : belgique

Feuille Bleach
Race: shinigami
Rang: capitaine+commandant de la 1ere division
Nom de votre Zanpakutoh: longinus

Bureau du capitaine de la premiere divisions et commandant des shinigamis Empty
MessageSujet: Re: Bureau du capitaine de la premiere divisions et commandant des shinigamis   Bureau du capitaine de la premiere divisions et commandant des shinigamis Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:17

[HRP] Humm, je te demanderais de même d'aller relire une ou deux fois "comment réaliser un RP". De cette manière, tu apprendras comment on s'y prend. De plus, quand les personnes parlent, n'hésite pas à aller à la ligne. Je répondraos à ton post seulement après que tu ai EDITE ton message. De plus, pour pouvoir faire une libération du zampakutô 'Shikai' Tu te dois de faire un RP pour Wink [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya

Kuchiki Byakuya


Messages : 19
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille Bleach
Race: Shinigamis
Rang: Noble (Kichiki)
Nom de votre Zanpakutoh: Senbonzakura

Bureau du capitaine de la premiere divisions et commandant des shinigamis Empty
MessageSujet: Re: Bureau du capitaine de la premiere divisions et commandant des shinigamis   Bureau du capitaine de la premiere divisions et commandant des shinigamis Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:25

Kuchiki Byakuya arriva devant la porte, deux gardes étaient devant et demanda son identité pour s'annoncer à Yamamoto.

Kuchiki Byakuya appartenant fameuse famille noble des Kuchiki. A fait une demande d'entretien avec le capitaine yamamoto commandant suprême des shinigamis et capitaine de la première divison.

Les grosses porte s'ouvrir les deux gardes baissere leur lances et s'agenouillèrent devant lui hérité de la famille kuchiki. Byakuya avança dans le bureau immense même sa chambre ne fut pas si grande . Il portait le " Ginpakukazaharu" autour de son cou . Il arriva devant le bureau et baisse la tête en signe de salutation toute tant se présentant.

Kuchiki Byakuya appartenant a la 28ème génération de la fameuse famille noble des Kuchiki. Merci d'avoir accepter ma demande d'entretien .

Il releva sa tête et le regarda attentivement
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto
Capitaine de la 1ere division+commandant des shinigamis
Yamamoto


Messages : 53
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 30
Localisation : belgique

Feuille Bleach
Race: shinigami
Rang: capitaine+commandant de la 1ere division
Nom de votre Zanpakutoh: longinus

Bureau du capitaine de la premiere divisions et commandant des shinigamis Empty
MessageSujet: Re: Bureau du capitaine de la premiere divisions et commandant des shinigamis   Bureau du capitaine de la premiere divisions et commandant des shinigamis Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:59

Un jeune homme, dont les ambitions étaient grandes, attendit les revendications de son supérieur. Par contre, Yamamoto; mains croisées devan,t son visage observait minucieusement son subordonné. Une lumière vive pénétra dans la pièce par le bié de la grande fenêtre. Le vieil homme replaça ses mains ridés sur sa longue barbe et questionna Kuchiki.

- Hé bien jeune shinigami, pourquoi es-tu me voir en cette aussi belle journée Dit-il avec la voix cassée
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya

Kuchiki Byakuya


Messages : 19
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille Bleach
Race: Shinigamis
Rang: Noble (Kichiki)
Nom de votre Zanpakutoh: Senbonzakura

Bureau du capitaine de la premiere divisions et commandant des shinigamis Empty
MessageSujet: Re: Bureau du capitaine de la premiere divisions et commandant des shinigamis   Bureau du capitaine de la premiere divisions et commandant des shinigamis Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:47

La lumière éclairé entièrement la surface du bureau . Kuchiki Byakuya écouta attentivement . Son visage était ferme et froid , il avait une demande importante a faire pour l'avenir de sa famille. Il ferma les yeux écoutant le bruit du vent et des oiseaux en dehors et les réouvris pour commencé a parler .

En tant que héritier de la famille kuchiki , je fait une demande pour être capitaine de la sixième division du goteil 13.Je possède toute les capacités requise pour l'être . Et aussi une demande a toute personne possédant les capacités pour l'être.Il y a beaucoup de division qui sont sans capitaine tel que la mienne.

Byakuya en disant s'est parole resta calme et serein . Face a s'est mots il eu un profond silence, le calme pesant restai dans la salle on entendait même plus le bruit du vent et des oiseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya

Kuchiki Byakuya


Messages : 19
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille Bleach
Race: Shinigamis
Rang: Noble (Kichiki)
Nom de votre Zanpakutoh: Senbonzakura

Bureau du capitaine de la premiere divisions et commandant des shinigamis Empty
MessageSujet: Re: Bureau du capitaine de la premiere divisions et commandant des shinigamis   Bureau du capitaine de la premiere divisions et commandant des shinigamis Icon_minitimeDim 24 Aoû - 1:10

hors rp: tu répond sa fait longtemps que j'attends
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du capitaine de la premiere divisions et commandant des shinigamis Empty
MessageSujet: Re: Bureau du capitaine de la premiere divisions et commandant des shinigamis   Bureau du capitaine de la premiere divisions et commandant des shinigamis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du capitaine de la premiere divisions et commandant des shinigamis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toshiro shinigamis
» je voudrais rentrer en petit shinigamis
» presentation a la premiere division de momo kurosaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Soul Society :: Divisions du Gotei 13 :: Première Division-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser