Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Shinigami...Arankar... Vivez un aventure Rp... Combattez et devenait le meilleur...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 je voudrais rentrer en petit shinigamis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
toshiro




Messages : 13
Date d'inscription : 14/07/2008

je voudrais rentrer en petit shinigamis Empty
MessageSujet: je voudrais rentrer en petit shinigamis   je voudrais rentrer en petit shinigamis Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:23

bonjour je souhaite me présentait aujourd'hui pour devenir shinigamis bon parlons peu mais parlons bien je m'appelle hitsugaya toushiro rapide et puissant (avec ma soeur et zanpakutoh en bois ) sinon je voudrais defendre lasoul société et tuer mon premier holow très tôt et les purifier et produire mon kontchô sur les ames errantes
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto
Capitaine de la 1ere division+commandant des shinigamis
Yamamoto


Messages : 53
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 30
Localisation : belgique

Feuille Bleach
Race: shinigami
Rang: capitaine+commandant de la 1ere division
Nom de votre Zanpakutoh: longinus

je voudrais rentrer en petit shinigamis Empty
MessageSujet: Re: je voudrais rentrer en petit shinigamis   je voudrais rentrer en petit shinigamis Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:34

Et tu vas aller lire comment se présenter chez les shinigamis ! Sans copier chez les autres !
Revenir en haut Aller en bas
toshiro




Messages : 13
Date d'inscription : 14/07/2008

je voudrais rentrer en petit shinigamis Empty
MessageSujet: Re: je voudrais rentrer en petit shinigamis   je voudrais rentrer en petit shinigamis Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:26

Né un certain 20 décembre dans le Premier District du Rukongai Ouest (Junrinan), Tôshirô a toujours vécu avec une vieille femme et Hinamori Momo, Vice-Capitaine de la 5e division.

Petit, il n'avait eu aucun ami, la couleur de ses cheveux, de ses yeux et sa froideur naturelle effrayant les autres enfants du District. Ainsi, il se retrouva souvent seul quand Hinamori partit à l'Académie des Shinigami. Les gérants de la boutique dans laquelle il allait faire les courses pour lui et sa "grand-mère" le méprisait et lui parlait avec acidité, lui laissant bien entendre qu'il n'avait pas sa place parmi eux. Et c'était ainsi partout.

Pourtant, un jour alors qu'il était allé acheter du natto et que le vendeur lui ai fait comprendre qu'il voulait qu'il sorte de sa boutique, Matsumoto Rangiku, qui deviendra sa Lieutenant, entra d'une façon plus ou moins violente dans sa vie. En effet, celle-ci envoya valser Tôshirô contre le comptoir sans plus de cérémonie et disputa le gérant pour son manque de délicatesse envers les enfants...et gronda son futur Capitaine pour son manque de courage.

La nuit de cette rencontre, Tôshirô rêva d'un dragon qui voulait lui dire son nom sans y arriver. Après s'être réveillé en sursaut, il se rendit compte de la présence de la rousse à ses côtés. Rangiku lui fit alors remarquer la température glaciale qui régnait dans la maison, et lui dit que la cause était ni plus ni moins son reiatsu. Elle lui expliqua qu'il possédait une incroyable énergie spirituelle et qu'à cause de celle-ci, il avait failli tué sa grand-mère de froid, et qu'il fallait qu'il apprenne à sceller son reiatsu, et donc...
Revenir en haut Aller en bas
toshiro




Messages : 13
Date d'inscription : 14/07/2008

je voudrais rentrer en petit shinigamis Empty
MessageSujet: Re: je voudrais rentrer en petit shinigamis   je voudrais rentrer en petit shinigamis Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:33

sa te va?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je voudrais rentrer en petit shinigamis Empty
MessageSujet: Re: je voudrais rentrer en petit shinigamis   je voudrais rentrer en petit shinigamis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je voudrais rentrer en petit shinigamis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toshiro shinigamis
» Bureau du capitaine de la premiere divisions et commandant des shinigamis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Soul Society :: Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser