Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Shinigami...Arankar... Vivez un aventure Rp... Combattez et devenait le meilleur...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Grimmjow l'espada

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grimmjow

Grimmjow


Messages : 22
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille Bleach
Race: Arrancar
Rang: Espada 6
Nom de votre Zanpakutoh: Panthera

Grimmjow l'espada Empty
MessageSujet: Grimmjow l'espada   Grimmjow l'espada Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:55

Pseudo : Grimmjow

Comment avez-vous connu bleach-RPG : c'est toushi, ici nightmaire il m'a promis de me mettre admin puisque l'autre marche pas ^^

Histoire du personnage : ^^ Apre avoir vu le 167eme épisode, je me sent pret à mettre une histoire potable sur Grimmjow :
Grimmjow était un hollow deja plus puissant que les autres, et quand il s'est mis à dévorer les siens, il est devenu un menos encore plus puissant et a gardé ses pensées propres et on individualité au lieu de les perdre. Puis, à force de dévorer d'autres menos il est devenu un adjuchas petit mais particulièrement puissant :
Spoiler:
une panthere. Ce qui indique sa forme libérée.

Il a ensuite continué à manger de hollows pour ne pas régresser et perdre son individualité (ce qui le laisserais à jamais hollow de base) et a fini par rencontrer un autre groupe d'adjuchas avec qui il fit équipe pour essayer de devenir un Vasto Lord. Mais au bout de mille victimes aucun n'avait évolué, c'est alors que ses amis, devenus ses subordonnés comprirent, le fait d'avoir deja été mordu par Grimmjow la 1ere fois leur bloquait l'évulurion donc ils lui proposèrent de se faire manger pour le faire évoluer lui. Il mange donc ses compagnons maisrien ne se passe.

Je termine là car j'ai envie de rester un peu une panthere, je demanderai à nightmaire de me transformer^^


Dernière édition par Grimmjow le Lun 21 Avr - 12:22, édité 3 fois (Raison : apres avoir regardé le 167)
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto
Capitaine de la 1ere division+commandant des shinigamis
Yamamoto


Messages : 53
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 30
Localisation : belgique

Feuille Bleach
Race: shinigami
Rang: capitaine+commandant de la 1ere division
Nom de votre Zanpakutoh: longinus

Grimmjow l'espada Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow l'espada   Grimmjow l'espada Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:12

Waw !! quelle présentation, bien joué . cheers cheers

Et bien bienvenue a toi, et passe de bon moment parmis nous

Et je me répete, si tu as des questions n'hesite pas par MP ou par le chat .

(PS: j'aime bien ton avatar) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Grimmjow l'espada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coin peinture de Grimmjow MDR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Introduction :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser