Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Shinigami...Arankar... Vivez un aventure Rp... Combattez et devenait le meilleur...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Coin peinture de Grimmjow MDR

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grimmjow

Grimmjow


Messages : 22
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille Bleach
Race: Arrancar
Rang: Espada 6
Nom de votre Zanpakutoh: Panthera

Coin peinture de Grimmjow MDR Empty
MessageSujet: Coin peinture de Grimmjow MDR   Coin peinture de Grimmjow MDR Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:24

Je me débrouille pas mal en signatues et vava donc, si vous en voulez ^^

voila quelques exemples fait à la va vite :
ma plus simple (elle ne vaut meme pas le détour) : https://i.servimg.com/u/f42/11/22/97/25/furanm10.jpg
mon vava du moment : https://i.servimg.com/u/f42/11/22/97/25/grimmj10.png
petite sign pour Urhara^^ https://i.servimg.com/u/f42/11/22/97/25/sign10.gif
pour yoruichi (avec les infos demandées dans un antre fofo bleach dsl, je peux pas les enleverii : )https://i.servimg.com/u/f42/11/22/97/25/signe111.jpg

Et là, un exemple de sign personalisé (il faudra faire une commande pour ces sign, mais pour les autres vous me donnez juste le perso bleach que vous voulez) : https://i.servimg.com/u/f42/11/22/97/25/sign110.png



Pour les kits (avatar+ Sign), avatars ou signatuers de persos externe à BLEACH , veuillez remplir ce formulaire :

type de comande (kit, avatar, sign):
couleur dominante :
texte(s) à insérer :
couleur et place du texte :
images (metez les liens svp):
Infos supplémentaires (pour me permettre d'etre au plus pres de ce que vous voudriez) :


ps : Je ne dis pas non à un petit : Bonjour, S'il te plais (stp) et merci ^^ plus la comande sera précise et dans de bonnes contitions plus ce sera vite(mais bien) fait.



Fiche pour les persos de Bleach :

type de comande :
personnage(s) :
couleur prédominante :
avec ou sans les infos supplémentaires (camps, classe etc) : avec/sans

ps :comme pour l'autre : Je ne dis pas non à un petit : Bonjour, S'il te plais (stp) et merci ^^ plus la comande sera précise et dans de bonnes contitions plus ce sera vite(mais bien) fait.
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto
Capitaine de la 1ere division+commandant des shinigamis
Yamamoto


Messages : 53
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 30
Localisation : belgique

Feuille Bleach
Race: shinigami
Rang: capitaine+commandant de la 1ere division
Nom de votre Zanpakutoh: longinus

Coin peinture de Grimmjow MDR Empty
MessageSujet: Re: Coin peinture de Grimmjow MDR   Coin peinture de Grimmjow MDR Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:08

Sympa tes créations, ( non je ne fais pas de lèche) mais bon. Voilà j'aimerai savoir si çela ne te dérange pas de me faire une banniere avec mon avatar et écrit ===> YAMAMOTO commandant des shingamis + capitaine de la Première division dans un fond clair et l'écrit en noir si possible ^^^Donc voilà dis moi si c'est possible. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow

Grimmjow


Messages : 22
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille Bleach
Race: Arrancar
Rang: Espada 6
Nom de votre Zanpakutoh: Panthera

Coin peinture de Grimmjow MDR Empty
MessageSujet: Re: Coin peinture de Grimmjow MDR   Coin peinture de Grimmjow MDR Icon_minitimeMar 6 Mai - 9:54

Il n'y a aucun probleme^^ Mais euu, la banière, c'est une signature non que tu veux ? Enfin, je ferai un premier jet dans la semaine (je part jeudi et ne rentre qu lundi, donc, tu aura ton 1er jet Jeudi au plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow

Grimmjow


Messages : 22
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille Bleach
Race: Arrancar
Rang: Espada 6
Nom de votre Zanpakutoh: Panthera

Coin peinture de Grimmjow MDR Empty
MessageSujet: Re: Coin peinture de Grimmjow MDR   Coin peinture de Grimmjow MDR Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:07

Désolé, ça va etre un ^peu plus long que prévus (pbs de logiciels) mais si t'a des images et de plus amples infis poste les stp
Revenir en haut Aller en bas
Arioch

Arioch


Messages : 7
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille Bleach
Race: arrancar
Rang:
Nom de votre Zanpakutoh: Keda (Kedamono)

Coin peinture de Grimmjow MDR Empty
MessageSujet: petite question   Coin peinture de Grimmjow MDR Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:42

salut, donc tu fais des creations graphiques, j'aimerais beacoup savoir quels logiciels tu utilise ?
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow

Grimmjow


Messages : 22
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille Bleach
Race: Arrancar
Rang: Espada 6
Nom de votre Zanpakutoh: Panthera

Coin peinture de Grimmjow MDR Empty
MessageSujet: Re: Coin peinture de Grimmjow MDR   Coin peinture de Grimmjow MDR Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:49

J'utilise simplement GIMP et Photofiltre c'est largement suffisant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coin peinture de Grimmjow MDR Empty
MessageSujet: Re: Coin peinture de Grimmjow MDR   Coin peinture de Grimmjow MDR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coin peinture de Grimmjow MDR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grimmjow l'espada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Hors Rp/Rpg :: Vos création-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser