Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Shinigami...Arankar... Vivez un aventure Rp... Combattez et devenait le meilleur...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation de Shinijirô Kyozuke

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenshirow




Messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2008

Présentation de Shinijirô Kyozuke Empty
MessageSujet: Présentation de Shinijirô Kyozuke   Présentation de Shinijirô Kyozuke Icon_minitimeSam 30 Aoû - 2:19

Pseudo :
Shinijirô Kyozuke

Comment avez vous connu BLEACH RPG:
Unpeu comme tout le monde, en cherchant des sites interessants sur l'univers de Bleach

Histoire du personnage :
Shinijirô Kyozuke est décédé l'age de 27 ans . De son vivant, il vivait dans la banlieue de Shinjuku, quartier Populaire de Tokyo .
Depuis son tendre enfance, Kyozuke avait toujours vécu dans ce quartier, il connaissait par coeur chaque recoin .
Abandonné très jeune, il vécu de débrouillardise toute la durée de sa courte existence .
D'un caractère renfrogné et bagarreur, ce n'était jamais le dernier pour engager des combats et cela même sans réelle raison apparente .
Il fut retrouvé mort dans une ruelle, poignardé par une vingtaine de coups de couteau . Les peu de témoins sur place, dires qu'il esquissa un sourire jusqu'au moment de mourir .

Son arrivée au Rukongai reste toujours un mystère pour lui .
Un matin, il se réveilla au milieu d'un terrain vague sans trop comprendre comment il avait pu arriver là .
Cherchant un moyen de se nourrir et de subvenir à ses besoins primaires, il commenca a trainer dans les quartiers de la zone Nord .
C'est ainsi que sans réellement comprendre ni pourquoi, ni comment, il se retrouva dans le district 80 .
Tel un loup qui cherche a rejoindre sa meute, kyozuke s'arréta . Il était comme figé par le spectacle qui se présentait devant lui . Il se sentait en terrain connu .
En peu de temps et malgrè le fait qu'il ne connaissait ni le lieu, ni les personnes, il repris sa vie d'avant .
C'est ainsi qu'un jour au hazard d'une ruelle, il surpris trois commerçants aux prises avec une jeune femme . Ils reprochaient à cette dernière d'avoir voler des fruits sur un étalage .
Kyozuke sans même refléchir une seule seconde, se lança à l'assault des trois commerçants . Son sang bouillait, il se sentait comme envahi par une onde gigantesque de reaitsu .
En moins de temps qu'il faut pour le dire, il avait mis les trois commerçants hors d'état de nuire, avait ramassé les fruits tombés au sol et s'apprétait à les donner à la jeune voleuse .
Un sourire esquissé à cette dernière "Tu as du cran de tenter un tel vol en pleine journée . La loi de la rue est telle qu'elle est, ne tente plus de telles choses si tu n'est pas prète à en assumer les conséquences ".
Kyozuke n'u pas le temps de finir sa phrase, deux shinigamis venaient de faire leur apparition zanpakutos dégainés, placés sous la gorge de kyozuke et prêt à le décapiter.
"Toi tu vient avec nous", ils saisirent kyozuke par un bras et le conduisit au Seretei .
Arrivé sur les lieux, il fut transporté sur la grande place . Le fait du hazard faisant qu'une réunion venait d'avoir lieu et que plusieures capitaines étaient présents . une grande effervescences se faisaient autour de leur présences
Entourés par plusieures shinigamis, kyozuke n'ayant aucun moyen de s'échapper, décida de profiter de ce moment pour tenter le tout pour le tout, il débuta un combat avec les gardes qui l'entourait, réussi à s'emparer d'un zanpakuto et mis hors de combat plusieurs jeunes shinigamis .
Plus le combat s'intensifiait,plus de shinigamis arrivaient en renfort . kyozuke à bout de force, blessé gravement à plusieures reprises, regarda autour de lui, voyant que c'était peine perdu, il se mis à rire aux éclats . "Décidément je n'ai jamais de chance dans mes combats, venez je vous attends, qu'on en finisse " .
Il brandissa son zanpakuto en l'air, les shinigamis l'entourant, se préparairent à lancer l'ultime attaque quand tout à coups Zaraki Kenpachi s'interposa .
En regardant Kyozuke "interessant, très interessant, je le vois dans ma division celui-là"
Kyozuke de répondre "Tu me veut quoi toi? qui est tu d'abord?"
Il saisissa de plus belle son zanpakuto et tenta de porter un coups à Zaraki . A bout de force, le coups n'arriva jamais, Kyozuke s'écroula au sol .
Il se réveilla trois jours plutard dans une chambre, des pansements sur tout le corps et Zaraki, debout sur le seuil de la porte . "Désormais tu est à moi, tu fait dorénavant parti de la 11ème division, grouille toi de guérir, j'ai du travail pour toi" .

Celà fait maintenant cinq ans que Kyozuke fait parti de la Onzième division
Son zanpakuto se nomme : Kinpôô
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Shinijirô Kyozuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation zack
» Presentation de Mayuri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Introduction :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser