Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Shinigami...Arankar... Vivez un aventure Rp... Combattez et devenait le meilleur...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 présentation de ichigo kurosaki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ichigo kurosaki




Messages : 2
Date d'inscription : 21/08/2008

présentation de ichigo kurosaki Empty
MessageSujet: présentation de ichigo kurosaki   présentation de ichigo kurosaki Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:47

Pseudo : ichigo kurosaki

Comment avez-vous connu bleach-RPG : en cherchant sur google

Histoire du personnage : Ichigo kurosaki est una dolescent de 15 ans uqi sait voir et entendre les esprits.Un jour, une shinigamie du nom de rukia kutchiki le rencontra.elle lui conféra ses pouvoirs pour qu'il puisse protéger sa famille.Plus tard, elle fut ramener à la soul society pour être éxecutée.Ichigo acquiéra alors son shikai auprés d'urahara pour sauver rukia.Il du plus tard apprendre à maitriser le bankai ce qu'il fit auprés de yoruichi.Il sauva rukia mais aizen révéla sa trahison et c'est comme celà que la geurre commenca.
Revenir en haut Aller en bas
tenshou

tenshou


Messages : 6
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille Bleach
Race: shinigami
Rang:
Nom de votre Zanpakutoh: ryugatenshou

présentation de ichigo kurosaki Empty
MessageSujet: Re: présentation de ichigo kurosaki   présentation de ichigo kurosaki Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:33

moi je trouve que c'est bon mais je te dis rajoute 5 ligne, Yamamoto et stricte
tu sais et de plus t'a un persos important donc il va pas avoir de pitier
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de ichigo kurosaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de momo kurosaki
» Presentation de Mayuri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Introduction :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser