Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Shinigami...Arankar... Vivez un aventure Rp... Combattez et devenait le meilleur...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Shinji Hirako

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinji Hirako




Messages : 2
Date d'inscription : 20/06/2008

Shinji Hirako Empty
MessageSujet: Shinji Hirako   Shinji Hirako Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:44

Pseudo : Shinji Hirako

Comment avez-vous connu bleach-RPG : Vive google...^^

Histoire du personnage :
Citation :
-"Shinji Hirako,vizard.Blond,de taille grande,Chef des vizards,toujours bien habillé à la anglaise.Cheveux blonds,assez grand,populaire chez les filles.Voila comment je me décris !"
Hiyori frappa Shinji de toutes ses forces avec sa tong sur sa tête.
-"Putain Hiyori arrête !"
-"Si tu dirait pas des conneries de ce genre Shinji,je ne te frapperais pas."
-"Pfff...C'est toujours pareil de toute façon,petite nerv..."
Paf,Shinji fut encore frappé.Il pissait le sang du nez.
-"Ah,ben voilà le shinigami aux cheveux oranges."
-"Je te rapelle que je m'appelle Ichigo !"

Shinji Hirako est le chef des vizards,mais il n'en a pas l'air.Il a l'habitude d'écrire tout à l'envers,même son prénom.Il marche souvent dans le ciel la tête en bas.Ancien capitaine,il maitrîse donc le bankai mais il est encore inconnu.Sans libéré le shikai,il arriva à repousser grimmjow et à faire un cero sans effort,ce qui motntre la puissance de Shinji.Son masque de hollow possède des bandages à l'arrière.Son masque est différent de celui des hollows normaux.
Shinji aidera Ichigo à repousser Grimmjow et à contrôler son hollow qui est en lui.Shinji peut tenir très longtemps en mode hollow.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Hirako




Messages : 2
Date d'inscription : 20/06/2008

Shinji Hirako Empty
MessageSujet: Re: Shinji Hirako   Shinji Hirako Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:45

Ben alors? Y a personne? Ce forum est mort?
Je sais que Shinji est pris,mais il a jamais posté et n'est plus revenu depuis plus d'un mois donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
 
Shinji Hirako
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Introduction :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser