Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Shinigami...Arankar... Vivez un aventure Rp... Combattez et devenait le meilleur...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
98.49 €

film bleach

2 participants
AuteurMessage
Kuchiki Byakuya

Kuchiki Byakuya

Feuille Bleach
Race: Shinigamis
Rang: Noble (Kichiki)
Nom de votre Zanpakutoh: Senbonzakura

film bleach Empty
MessageSujet: film bleach   film bleach Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:36

Salut je suis un trés grand fans de bleach et naruto , je suis les scan et l'épisode pour naruto shippuden. Pour bleach je suis les épisodes , je voudrait savoir si quelqun a trouver le dernier film de bleach " Diamond Dust Rebellion "
j'ai vue le premiers , ainsi que les autre de naruto sur dailymotion . Mais je trouve pas même en utilisant utorrent quelqu'un peut m'aider .
Revenir en haut Aller en bas
toshiro

film bleach Empty
MessageSujet: Re: film bleach   film bleach Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:28

Kuchiki Byakuya a écrit:
Salut je suis un trés grand fans de bleach et naruto , je suis les scan et l'épisode pour naruto shippuden. Pour bleach je suis les épisodes , je voudrait savoir si quelqun a trouver le dernier film de bleach " Diamond Dust Rebellion "
j'ai vue le premiers , ainsi que les autre de naruto sur dailymotion . Mais je trouve pas même en utilisant utorrent quelqu'un peut m'aider .
mais oui mais il et que sortit au japon puis les états unis
Revenir en haut Aller en bas

film bleach
Page 1 sur 1