Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Shinigami...Arankar... Vivez un aventure Rp... Combattez et devenait le meilleur...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le palai des kuchiki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuchiki Byakuya

Kuchiki Byakuya


Messages : 19
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille Bleach
Race: Shinigamis
Rang: Noble (Kichiki)
Nom de votre Zanpakutoh: Senbonzakura

Le palai des kuchiki Empty
MessageSujet: Le palai des kuchiki   Le palai des kuchiki Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:04

Byakuya entra dans s'est appartement pour si reposé , et commencé et s'entraîne, Rukia passa devant lui , il resta sans rien dire , en passant devant elle la tête haute . Rukia baissa les yeux .
Byakuya arriva dans la sale d'entrainement secret , la un Hollow en cage y était. La sale d'entrainement était imence et illuminé . Avec des gradins immenses, la un shinigamie arriva .

Ouvré la cage

Un Hollow sortie il était de taille moyenne , non pouvions observé le trou qu'il avait dans la pointrin.

RRRAAAAHHHHHH

Amène toi je t'attend .

Le Hollows fonça sur Byakuya .Byakuya esquiva avec une grande facilité puis pointa son doigt sur le hollows

Byakurai "Sort d'explosion n° 04"
Un éclaire blanc sortie de son doigt et détruisit le hollows en plein tête .
S'est fini
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya

Kuchiki Byakuya


Messages : 19
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille Bleach
Race: Shinigamis
Rang: Noble (Kichiki)
Nom de votre Zanpakutoh: Senbonzakura

Le palai des kuchiki Empty
MessageSujet: Re: Le palai des kuchiki   Le palai des kuchiki Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:26

Byakuya sorti de la salle , il marcha et sotie sur le bacon , le soleil éblouissait son visage , il sentait la caresse du vent sur son front . Puis il sentit une présence derrière lui , deux ninja arrivait sur lui . Byakuya esquiva de justesse quand il vit un troisième arrivé sur lui . Il ne put esquivé et le bloqua avec son Zanpakuto.

Qui êtes vous ?

Les deux ninja lui foncière dessus , Byakuya sotte du balcon en arrière pour prendre de la distance , et pointé son doigt .

Sokatsui Sort d'explosion n° 33

Une boule d'énergie spirituelle s'est matérialisé et toucha un des ninja qui le poursuivait dans les aires . Puis retomber dans le jardin immense dans un labyrinthe géant vert de feuille . Il ne resté plus que 2 ninjas assassins . Il marche puis sorti du labyrinthe et se retrouvait face au ninjas .

Je ne se pas qui vous êtes mais vous allé parlé . Senbonzakura Dispersion .

Son shikai était activé .L'épée disparait et l'ont voit alors des milliers de minuscules lames flotter autour de Bykakuya. Lorsqu'elles reflette la lumière on dirait voir des pétales . , les pétale fonçais sur les deux ninjas un de se fit avoir et meur en se faisant éclaté par des milliés de lame , le sang jaillissait de lui . Pendant que l'autre mort de peur le regarda avec stupéfaction.

Sois honoré de mourir sous mon shikai

Le ninja restent éssailla de fuir mais inutile , les lame l'avait entouré , il je pouvait plus faire un pas sans se faire touché .

Rikujyôkôrô Sort d'emprisonnement n° 61

Le ninja fut emprisonné par six pointes de lumière .

Qui est tu ?

Le ninja ne dit rien , et se suicida en n'explosant de lui même

Pitoyable
Il retourna dans s'est appartement .
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto
Capitaine de la 1ere division+commandant des shinigamis
Yamamoto


Messages : 53
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 30
Localisation : belgique

Feuille Bleach
Race: shinigami
Rang: capitaine+commandant de la 1ere division
Nom de votre Zanpakutoh: longinus

Le palai des kuchiki Empty
MessageSujet: Re: Le palai des kuchiki   Le palai des kuchiki Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:32

Je viens en tant qu'admin.

As tu vu un membre se nommant Rukia ? Moi non, donc tu vas me faire le plaisoir d'aller lire les règles puis comment réaliser un RP Wink Je laisserai ce topic mais je le verrouillerai car je n'en vois pas du tout l'utilité
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya

Kuchiki Byakuya


Messages : 19
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille Bleach
Race: Shinigamis
Rang: Noble (Kichiki)
Nom de votre Zanpakutoh: Senbonzakura

Le palai des kuchiki Empty
MessageSujet: Kuchiki Byakuya   Le palai des kuchiki Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:34

Byakuya était dans son bureau il regarder les oiseaux voler autour du palais , le ciel était bleu , ensoleillé , nous pouvions commencé a voir les bourgeon des fleurs . Tous les shinigamis était chez eux ,les Kuchiki continué leur paisible vie . Puis il eux quelque chose , une telle puissance que personne ne put comprendre se qui se passait . le ciel devint noir , puis nous pouvions apercevoir une nuée de corbeaux ,qui fonçais sur le palais. Tous les shinigamie du palais était en alerte . Puis les corbeaux foncière dedans tous les shinigamie qui était aux redchaussé fut tué. En sang par les coup de bec des corbeaux. Puis les corbeaux alaire aux étage tous les shinigamie restant s'était barricader , sans pouvoir bougé. Puis les corbeaux foncière sur les appartement de Kuchiki Byakuya . Il passa a travers la fenêtre , tous les corbeaux le suivie dehors nous pouvions comprendre qu'il le voulait . Il se retrouva dans le parc du palais puis sortie son épée ,la leva


Senbonzakura "Dispersion"

Le palai des kuchiki Senbonzakura_shikai

Toute la nué de corbeaux noir fut tué d'un seule coup par les minuscules lames de pétale de son shikai
Puis il sentie un shinigami derrière lui sur le toit . Il est masqué , et possède un Zanpakuto , il leva et une nouvelle nué apparus .

Très bien "Dispersion"

Les corbeaux se préparent a touché les lames de pétale

Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya

Kuchiki Byakuya


Messages : 19
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille Bleach
Race: Shinigamis
Rang: Noble (Kichiki)
Nom de votre Zanpakutoh: Senbonzakura

Le palai des kuchiki Empty
MessageSujet: Re: Le palai des kuchiki   Le palai des kuchiki Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:43

Les lames traversière les corbeau , et alaire directement sur le shinigamis masqué . Il esquiva en envoyant une autre nué de corbeaux. IL fut dans les aires et envoya une autre nué de corbeaux sur Byakuya . Qui les détruit automatiquement .

Tu n'a rien d'autre a proposé.

Le shinigamis commença attaqué directement, Byakuya contra , avec violence avec son Zanpakuto , qui avait reprit forme normale . Et la un combat commença chacun se batte directement en donnant tous . Le shinigamis comprit qu'il ne pouvais rien faire comme sa . Il enleva son masque .

Impossible tu es mort.

Je vois que tu te souviens de mois cousin , sa fait longtemps , tu s'est se que je veux je suppose.

Byakuya ferma les yeux il comprenait il était le digne héritier de la famille kichiki . Puis un sécession d'évènement lui vint . Tous s'est souvenir .
Tu est mort car tu as voulu prendre le pouvoir et tu le veut toujours.
Donne moi le trône qui me revient de droit.
Non se n'est pas toi qui a été choisi pas toi mais moi .
RRRRAAAAAAHHHH Tu l'aura voulu BANKAI .
Impossible.
Tu crois quoi que j'ai fait quoi pendant toute s'est années

Le ciel est devenu noir , nous ne pouvions plus observé la lumière du soleil. Des corbeaux par million était la

Tu est fini cousin
les corbeaux foncière sur lui , in ne put y échappé et esquivai mais a peine il esquiva il se prit des corbeau dans le dos et fut a terre il ne put bougée tous les corbeaux tournait autour de lui comme une tornade. Il se leva il pouvait apercevoir son cousin dehors qui regardait

Il te faudra beaucoup plus de lame pour pouvoir tous les avoirs.

Byakuya ferma le yeux , il pointa la lame vers le sole et la lâcha .

"Bankai" Senbonzakura Kageyoshi
Le palai des kuchiki Thumb-1429039
Des lame beaucoup plus gros sortie du sole , et elle se transforme et pétale et la une vague de lame détruisis tout le corbeaux en même temps qui lui tournait autour . Puis il les envoya sur son cousin qui ne plus rien faire face a autant de lame . Il mourut avant qu'il put crier.

S'est fini tu a perdu cousin .
Et il s'évanouit sur le sole
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya

Kuchiki Byakuya


Messages : 19
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille Bleach
Race: Shinigamis
Rang: Noble (Kichiki)
Nom de votre Zanpakutoh: Senbonzakura

Le palai des kuchiki Empty
MessageSujet: Re: Le palai des kuchiki   Le palai des kuchiki Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:30

Byakuya se réveilla dans son lit avec des bandages sur tout le corps la chambre était vide . Il faisait jours , en regardant par la fenêtre il vue les shinigamis reconstruire le palais . Il Sauta de son lit et commença a allé vers , son bureau et sorti une vielle photo se son cousin . Il la mit dans un coffre . Au bout de quelque jours , s'est blessure fut guérit . Il commença a sortir vers le goteil 13 pour voir ses hommes . Au bout de quelque temps il leur demanda de s'entrainer pour l'avenir . Il sorti et commença a se balader dans la citer puis il alla vers s'est cartier en attendent le prochain conseil des capitaines .
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto
Capitaine de la 1ere division+commandant des shinigamis
Yamamoto


Messages : 53
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 30
Localisation : belgique

Feuille Bleach
Race: shinigami
Rang: capitaine+commandant de la 1ere division
Nom de votre Zanpakutoh: longinus

Le palai des kuchiki Empty
MessageSujet: Re: Le palai des kuchiki   Le palai des kuchiki Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:51

Je lock ce topic inutile et j'annonce définitivement ma retraite de ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le palai des kuchiki Empty
MessageSujet: Re: Le palai des kuchiki   Le palai des kuchiki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le palai des kuchiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kuchiki Byakuya
» :: Rukia Kuchiki ::

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Soul Society :: Divisions du Gotei 13 :: Sixième Divison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser