Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Shinigami...Arankar... Vivez un aventure Rp... Combattez et devenait le meilleur...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Demande de mission

2 participants
AuteurMessage
Arioch

Arioch

Feuille Bleach
Race: arrancar
Rang:
Nom de votre Zanpakutoh: Keda (Kedamono)

Demande de mission Empty
MessageSujet: Demande de mission   Demande de mission Icon_minitimeDim 25 Mai - 2:25

Arioch n'avait pas effectuer de mission depuis bien longtemps, en general ses escapades n'était que dans un simple but : le combat.

Mais dans le besoin d'action, l'arrancar avait besoin de recevoir une mission. En premier lieu il était passé a las noches mais n'y voyant que très peu de monde, Arioch vint donc dans ce lieu nommé "salle de réunion," un lieu assez moderne ressemblant à un bureau de secretaire mais en bien plus vaste, ici, il y avait plusieurs lieux, certains ne semblait n'avoir aucun rapport avec le fait d'executer des missions.
Au final, Arioch se retrouva face à un bureau avec un hollow bien massif façe à lui, sur une plaque du bureau était écrit : "Secretaire en chef." L'arrancar se rapprocha donc de cette personne puis dit :

-Arioch kuro'un, arrancar au service de l'espada, pas encore gradé. Je viens ici pour recevoir une mission.

Une autre façette de sa personnalité éclata alors aux yeux de tous, il avait été très droit et hardu dans sa brêve demande.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow

Grimmjow

Feuille Bleach
Race: Arrancar
Rang: Espada 6
Nom de votre Zanpakutoh: Panthera

Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:04

"_Tiens Arioch, comme on se retrouve^^ je vois que tu est toi aussi devenu un arrancar [j'ai sauté la partie transfo, je suis deja espada6.]. Chouètte... Bon, viens, on va s'éclater un peu sur terre ?"

Jamais Grimmjow n'avait montré un tel enthousiasme envers quelqu'un mais Arioch était l'un des seuls hollows à ne pas le craidre et ça lui avait plus.
Arioch

Arioch

Feuille Bleach
Race: arrancar
Rang:
Nom de votre Zanpakutoh: Keda (Kedamono)

Demande de mission Empty
MessageSujet: rep   Demande de mission Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:58

[hors] Désolé du retard pour la réponse :]

"_Tiens Arioch, comme on se retrouve^^ je vois que tu est toi aussi devenu un arrancar. Chouètte... Bon, viens, on va s'éclater un peu sur terre ?"

Arioch était façe au charismatique Grimmjow, mais rien n'y faisait, pour lui cette personne n'était autre qu'un simple arrancar, certe il était de l'espada mais un jour Arioch y sera lui aussi et deviendra l'un des membres les plus respectés et craints, pas pour avoir une réputation ou pour prouver quoi que ce soit, simplement pour le plaisir d'avoir de futurs combats exaltants.

-Que c'est une bonne idée, répondit il d'un ton plein d'entrain, je suis pressé de trouver qui que ce soit pour me battre, je commence à me sentir rouillé pas toi ?
Contenu sponsorisé

Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission Icon_minitime

Demande de mission
Page 1 sur 1