Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Shinigami...Arankar... Vivez un aventure Rp... Combattez et devenait le meilleur...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

innactivité du forum

2 participants
AuteurMessage
Grimmjow

Grimmjow

Feuille Bleach
Race: Arrancar
Rang: Espada 6
Nom de votre Zanpakutoh: Panthera

innactivité du forum Empty
MessageSujet: innactivité du forum   innactivité du forum Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:48

MAIS BOUGEZ VOUS UN PEU LE TRAIN LES ADMINS !!!!!! YA PAS D'ACTION !! YA PAS DE FOFO PLUS MOU QUE CELUI-LA ALORS ZZZZZUUUUTTTEEEE !
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto
Capitaine de la 1ere division+commandant des shinigamis
Yamamoto

Feuille Bleach
Race: shinigami
Rang: capitaine+commandant de la 1ere division
Nom de votre Zanpakutoh: longinus

MessageSujet: Re: innactivité du forum   innactivité du forum Icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:42

lol! Oui grimmy, tu as raison, mais comme tu as du le remarquer ce sont les periodes d'examens. Donc nous avons paq beaucoup le temps d'être connecté, enfin bref, n'oublions pas que le tournois RP se cloture le 25 mai !! Donc si à ce moment, personne rends son RP en temps et en heure, ce sera de la folie. Je comprends ton point de vu sur le fait que le fofo soit mort Wink, le truc aussi, c'est que nous avons une poigné de membres qui sont inscris mais seulement 5 vraiment actif !! Donc, si toi aussi en ton rôle d'utilisateur, tu pouvais aussi animer le Forum, ainsi qu'Aizen, Arioch dans le hueco mundo, enfin bref, n'oublions tout de même pas le fait que nous sommes sur un forum RP, et que à présent je n'ai pas vue une seule demande de mission, d'entraînement ou autre ... Toi par exemple Grimmyjow, tu fais des rp ayant rien à voir avec les personnages, par exemple tu parle que tu es encore un Hollow, or c'est faux, tu es un arrancars, la preuve avec ta couleur ^^. Wink
Grimmjow

Grimmjow

Feuille Bleach
Race: Arrancar
Rang: Espada 6
Nom de votre Zanpakutoh: Panthera

MessageSujet: Re: innactivité du forum   innactivité du forum Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:58

c'est toi qui m'a mis arrancar, moi j'ai dis que j'étais pas encore arrancar... Et je le deviendrai des que nightmaire reviendra pour dire qui est le seigneur du hueco mondo : lui ou Aizen.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: innactivité du forum   innactivité du forum Icon_minitime

innactivité du forum
Page 1 sur 1