Yamamoto Capitaine de la 1ere division+commandant des shinigamis
Messages : 53 Date d'inscription : 15/04/2008 Age : 31 Localisation : belgique
Feuille Bleach Race: shinigami Rang: capitaine+commandant de la 1ere division Nom de votre Zanpakutoh: longinus
| Sujet: Premier Tournois Rp Dim 11 Mai - 18:43 | |
| Salut tout le monde, j'organise en ce jour un tournoi Rp entre nous afin de mesurer la force en rp de chacun.
Bien evidemment ce n'est en aucun cas obligatoire, mais ce serai sympa pour la vie active du forum
Voilà, les inscriptions se feront ici même. C'est bien sûr pour tous, pas besoin de faire partis d'une race quelquonce. Mais si vous en faites pas partis, inscrivez-vous quand même, car pour les simples membre du Fofo, aucune techniques n'est disponible à part les mains et les pieds, enfin bref c'est à dire pas de shikai, pas de sort, tous ce qu'il y a en rapport avec shinigami, vizard, arrancars. Les Rps juristes sont - Nightmare
- Yamamto
- Grimmyjow ( si moi et night devons s'affronter)Que le premier tournoi interrace soit ouvert | |
|
Grimmjow
Feuille Bleach Race: Arrancar Rang: Espada 6 Nom de votre Zanpakutoh: Panthera
| Sujet: Re: Premier Tournois Rp Lun 12 Mai - 17:14 | |
| Je m'inscris biensure apres cette abscence je me dois bien de participer^^ | |
|
Aizen
Feuille Bleach Race: Shinigami/Arrancar Rang: Nom de votre Zanpakutoh: Kyōka Suigetsu
| Sujet: Re: Premier Tournois Rp Lun 12 Mai - 21:53 | |
| Je participe également à ce petit tournoi Rp | |
|
Feuille Bleach Race: shinigami Rang: capitaine+commandant de la 1ere division Nom de votre Zanpakutoh: longinus
| Sujet: Re: Premier Tournois Rp Mer 14 Mai - 14:43 | |
| | |
|
| |
Grimmjow
Feuille Bleach Race: Arrancar Rang: Espada 6 Nom de votre Zanpakutoh: Panthera
| Sujet: Re: Premier Tournois Rp Dim 8 Juin - 20:59 | |
| EH ! LA DIS PAS QUE C'EST DE MA FAUTE ! JE SIUS Là TOUT LES JOURS MAIS YA JAMAIS RIEN !! C NIGHTMAIRE QUI GLANDE ! | |
|
| Sujet: Re: Premier Tournois Rp Dim 8 Juin - 21:46 | |
| J'ai jamais dit le contraire justement, si tu l'a fait je me ferais une joie de le noter | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier Tournois Rp | |
| |
|