Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Shinigami...Arankar... Vivez un aventure Rp... Combattez et devenait le meilleur...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Repas du tigre

Aller en bas 
AuteurMessage
Grimmjow

Grimmjow


Messages : 22
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille Bleach
Race: Arrancar
Rang: Espada 6
Nom de votre Zanpakutoh: Panthera

Repas du tigre Empty
MessageSujet: Repas du tigre   Repas du tigre Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:05

Dans le desert gris, au ciel noir ou pouvait à peine voir la panthere en plein repas, entourée d'une dizaine de hollows morts et en partis dévorés. Grimmjow l'adjuchas finit tranquilement son repas avant de repartir à la chasse pour sa survie.

*Survire, un adjuchas ne peut faire que ça... Ces laches ne m'ont meme pas permis d'évoluer...C'est honteux de ne meme pas avoir la puissance de ma rendre Vasto Lord...Je suis petit pour un adjuchas mais pourtant quand les hollows me voient, soit ils tentent de fuir vainement soit ils font leurs dernières prières...*

Oui, Dans le Hueco Mundo, les hollows conaissaient bien Grimmjow : La penthere adjuchas, mangeuse de hollows, assassin, et canibale. Sa réputation venait des quelques hollows ayant survécus et parlés de lui aux autres. Ce qui lui rendait la chasse plus compliquée car les hollows nbe se montraiens plus devant lui.

Commançant à en avoir marre il partit vers le palais appellé Las Noches.
Revenir en haut Aller en bas
 
Repas du tigre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Hueco Mondo :: Hueco Mondo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser